En deuxième, on a réussi à se créer des occasions, eux pas trop. C'est vraiment la première mi-temps qui fait la différence. On savait qu'ils allaient mettre beaucoup d'intensité. On devait répondre présent, on n'a pas su le faire en première période. On doit continuer à bosser pour gagner ce dernier match avant la trêve. »06/11/22 - 22:41 - OM - Lyon: Fin du match à Marseille (1-0)! Durant ce duel, l'Olympique Marseille a cadré moins de tirs (2 contre 4 pour Olympique Lyonnais) et a eu moins souvent la maîtrise du ballon que son adversaire (47%-53%).
OM - Lyon en direct06/11/22 - 20:15 - Le Bris dévoile un axe de progression des MerlusLorient n'a pas démérité face au Paris Saint-Germain. Les Merlus sont revenus au score et auraient même pu passer devant si Terem Moffi n'avait pas trouvé la barre transversale sur sa tentative à 1-1. Finalement, les Lorientais se sont inclinés en fin de rencontre sur un but de la tête de Danilo. Au coup de sifflet final, Régis Le Bris a tenu à féliciter ses joueurs qui ont tenu tête aux Parisiens. Il en a aussi profité pour pointer du doigt un axe de progressions chez les Merlus: "On a joué notre football. Le poids de l'événement ne nous a pas inhibés.
On a fait le job. Avec ce but de de Danilo qui, c'est vrai, nous libère à la fin. Mais on a fait le job et aujourd'hui, je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir. Le but? Ney fait un pressing, je récupère la balle. Ma première idée c'est de frapper, mais je vois qu'il est tout seul et mieux placé que moi. Et Ney, avec ses qualités, il a réussi à transformer ma passe. C'est quelque chose de satisfaisant, et j'avais besoin de ça aussi pour me libérer. Et ça fait du bien puisqu'il y a la victoire aussi au bout. Donc je suis très content de ça.
Ligue 1: l'OM s'impose face à Lyon, résultats et infosLigue 1. L'Olympique Marseille l'a emporté (1-0) face à l'Olympique Lyonnais en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Tous les résultats, le classement et les dernières infos sur la Ligue 1 en direct. 13:00 - Tudor souligne le bon état d'esprit de ses joueurs Ouf de soulagement pour Tudor. Après une série noire en championnat et en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille a renoué avec la victoire en s'imposant (1-0) au Vélodrome face à l'Olympique de Marseille.
Pourtant, ce sont bien les Marseillais qui terminent avec l’avantage au score (1-0). L'Olympique Lyonnais n’a pas su faire preuve de réalisme pour espérer redresser la barre dans cette partie. OM - Lyon en direct06/11/22 - 21:48 - OM - Lyon: Début de la 2e période C’est reparti entre l'Olympique Marseille et l'Olympique Lyonnais, à Marseille, où Francois Letexier signale le coup d’envoi. Le rappel du score: 1-0. OM - Lyon en direct06/11/22 - 21:33 - OM - Lyon: C'est la pause au Orange Vélodrome pour les Marseillais et les Lyonnais Après ce premier acte, la possession de balle est légèrement en faveur de l'Olympique Marseille (58% contre 42% pour l'Olympique Lyonnais), qui mène au score (1-0).
11:30 - Galtier: "Des organismes énormément sollicités"Paris a fait le boulot à Lorient pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Mis en difficulté par une équipe lorientaise accrocheuse, les Rouge et Bleu ont finalement réussi à l'emporter (2-1). Après le coup de sifflet final, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a félicité ses joueurs après cette prestation, surtout après le calendrier très chargé des dernières semaines: "Mes joueurs ont su agir, parce que je trouve qu'on a fait une très bonne première période en étant positionnés très haut dans le camp adverse, avec une grosse pression sur l'équipe de Lorient. C'est comme ça que nous avons marqué.
Il faut continuer. »10:00 - José Fonte l'a mauvaise Deuxième match sans victoire pour le LOSC de José Fonte. Après la défaite face à l'Olympique Lyonnais le week-end dernier, les Dogues ont concédé le match nul (1-1) face au Stade Rennais à l'occasion de la 14ème journée de Ligue 1. Premier buteur du match, le défenseur lillois, José Fonte, était amer après le coup de sifflet final. Le Portugais a estimé qu'il n'y avait pas faute au départ de l'action rennaise: "Cela va tourner. C'est impossible de continuer comme ça.
Lyon-Nice 11 Novembre 2022 - Live Streaming TV HD
Lyon - Nice - Regarder le sport en direct - streaming gratuit
Pourtant, les deux équipes se sont créées autant d’opportunités devant le but avec 1 tirs cadrés chacune. OM - Lyon en direct06/11/22 - 21:29 - OM - Lyon: Samuel Gigot débloque les compteurs à Marseille (1-0)! Nous voilà à 1 à 0 au Orange Vélodrome! L'Olympique Marseille lance les hostilités à la 43e minute de jeu dans cette 1e période, avec un but de Samuel Gigot. Les Lyonnais sont désormais contraints de réagir! OM - Lyon en direct06/11/22 - 20:45 - OM - Lyon: Francois Letexier donne le coup d'envoi de OM - Lyon à Marseille! Le match débute à Marseille, où l’arbitre vient de donner le coup d’envoi de OM - Lyon.
Lyon (OL) match en direct à la TV • programme TV Foot